Graphique & Moi
Bienvenue sur Graphique & Moi, un forum de graphisme où l'on peut prendre des cours, en donner et échanger des tutoriels ou des ressources. Viens vite nous rejoindre !
Graphique & Moi
Bienvenue sur Graphique & Moi, un forum de graphisme où l'on peut prendre des cours, en donner et échanger des tutoriels ou des ressources. Viens vite nous rejoindre !
Graphique & Moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de graphisme, pour prendre des cours, en donner, trouver plusieurs astuces...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sozjiou se présente au yeux de tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sozjiou



Messages : 1
Date d'inscription : 25/11/2009

Sozjiou  se présente au yeux de tous Vide
MessageSujet: Sozjiou se présente au yeux de tous   Sozjiou  se présente au yeux de tous Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:34

Bon bah je vais me présenter, car apparemment c'est obligatoire. Alors, je m'appelle Emma (c'est un chouette prénom sisi) et don j'ai 13 ans et je suis en 4°, mais on m'a déjà demandé si j'étais en 1ère, donc en gros je suis grande et je fais vieille. Euuh, j'adore la musique et je joue de la flûte traversière, je me suis mise un peu au piano et j'aimerai jouer du ukulele. J'aime aussi chanter. Dessiner aussi, mais voilà quoi, j'suis une gros caca en dessin, donc je pratique moins. En sport je fais de la natation, mais j'aime pas ça. J'aime pas trop le sport en général. J'adore voyager aussi, je suis allée à Nex-York ! C'était super *o*

Bref assez parlé de moi, parlons de moi niveau grahique Wink Tout d'abord, je suis un gros caca en graph', mais j'espère bien m'améliorer ! J'utilise principalement Photofiltre, et j'ai Gimp, mais je l'utilise pas ! J'avais photoshop avant mais on a formaté l'ordinateur et je retrouve pas le CD, tant pis Smile
Euuh, sinon, bah, pour la création, j'aimerai bien, mais là j'ai...RIEN. Donc ça attendra, désolée.

Voilà Sozjiou a fini de se présenter. J'ai découvert ce forum grâce à Lak, sur ce site, je suis Shizuk0 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin~Gigi
Admin
Admin~Gigi

Messages : 151
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Je suis dans mon frigo. Sisi c'est vrai en plus.

Sozjiou  se présente au yeux de tous Vide
MessageSujet: Re: Sozjiou se présente au yeux de tous   Sozjiou  se présente au yeux de tous Icon_minitimeJeu 26 Nov - 13:08

Very Happy Bienvenue . Moi aussi j'fais de la natation. J'aime pas ça non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://graphisme-et-moi.superforum.fr
Murder Marmelade

Murder Marmelade

Messages : 72
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 27
Localisation : 110 ; route des Sluuurk's

Sozjiou  se présente au yeux de tous Vide
MessageSujet: Re: Sozjiou se présente au yeux de tous   Sozjiou  se présente au yeux de tous Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:14

    Welcome \0/ ! Moi non plus j'suis pas bien forte en sport, voir nulle >____< .
Revenir en haut Aller en bas
http://murder__d.exsay.fr
Contenu sponsorisé




Sozjiou  se présente au yeux de tous Vide
MessageSujet: Re: Sozjiou se présente au yeux de tous   Sozjiou  se présente au yeux de tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sozjiou se présente au yeux de tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphique & Moi :: Graphisme. :: Présentation.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit