Graphique & Moi
Bienvenue sur Graphique & Moi, un forum de graphisme où l'on peut prendre des cours, en donner et échanger des tutoriels ou des ressources. Viens vite nous rejoindre !
Graphique & Moi
Bienvenue sur Graphique & Moi, un forum de graphisme où l'on peut prendre des cours, en donner et échanger des tutoriels ou des ressources. Viens vite nous rejoindre !
Graphique & Moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de graphisme, pour prendre des cours, en donner, trouver plusieurs astuces...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 D'où viens ton pseudo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suzie-Cookiez

Suzie-Cookiez

Messages : 78
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Alours, 30, rue de la liberté; 87630 Imagine; Fantasia.

D'où viens ton pseudo ? Vide
MessageSujet: D'où viens ton pseudo ?   D'où viens ton pseudo ? Icon_minitimeJeu 3 Déc - 15:14

Hello les grapheurs Cool ,
je me demandais, d'où vient ton pseudo ? Personnellement Suzie est mon quatrème prénom et j'aime les cookie, ce qui donne Suzie-Cookiez, le Z c'est pour faire quand même pseudo hein x).
Revenir en haut Aller en bas
Admin~Gigi
Admin
Admin~Gigi

Messages : 151
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Je suis dans mon frigo. Sisi c'est vrai en plus.

D'où viens ton pseudo ? Vide
MessageSujet: Re: D'où viens ton pseudo ?   D'où viens ton pseudo ? Icon_minitimeJeu 3 Déc - 15:34

Moi, bah euh Gigi c'est mon surnom <D
Revenir en haut Aller en bas
https://graphisme-et-moi.superforum.fr
Murder Marmelade

Murder Marmelade

Messages : 72
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 27
Localisation : 110 ; route des Sluuurk's

D'où viens ton pseudo ? Vide
MessageSujet: Re: D'où viens ton pseudo ?   D'où viens ton pseudo ? Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:57

Euuuh bah, 'Murder' comme 'Meurtre' en anglais, mais je l'ai pris uniquement pour la sonorité en fait <) ... Et 'Marmelade' pasque ce mot est trop f4shii0n3u >3< ;; nan c'est pas vrai ... En fait j'aime bien ce mot -_;;_-
Revenir en haut Aller en bas
http://murder__d.exsay.fr
Corps&Graphs



Messages : 37
Date d'inscription : 03/12/2009

D'où viens ton pseudo ? Vide
MessageSujet: Re: D'où viens ton pseudo ?   D'où viens ton pseudo ? Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:43

Bah enfaites je voulais un pseudo se lisant comme un mot mais l'écriture serait différente.

Vu que c'est un forum de graphiques donc j'ai pensais à Graphs et je fais de la danse donc cela à de donner Corps&Graphs
Car la danse est basée sur le corps et on ne danse pas n'importe comment, on doit apprendre à rester dans l'axe de son corps...
C'est un truc impercompliqué quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Apple-

Apple-

Messages : 14
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 29

D'où viens ton pseudo ? Vide
MessageSujet: Re: D'où viens ton pseudo ?   D'où viens ton pseudo ? Icon_minitimeSam 5 Déc - 1:44

Bahh...euwwnnn...Enfaite j'aime les pommes....
et puis le "J" c'est pour : Juice comme dans : Apple Juiice Very Happy En plus c'est mon nom sur "LaK"
Revenir en haut Aller en bas
XxBakaGiirlxX

XxBakaGiirlxX

Messages : 12
Date d'inscription : 05/12/2009

D'où viens ton pseudo ? Vide
MessageSujet: Re: D'où viens ton pseudo ?   D'où viens ton pseudo ? Icon_minitimeSam 5 Déc - 4:03

Euh... Les "XxxX" c'est pour décorer, "Baka" veux dire idiote en japonais, "Girl" euh.. à votre avis x) et les "ii" c'est pour mieux décorer aussi UwU
Revenir en haut Aller en bas
flamii



Messages : 55
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : au paradi cest a dire : devant mont ordi avec un pot de nutela et mon chat XD

D'où viens ton pseudo ? Vide
MessageSujet: Re: D'où viens ton pseudo ?   D'où viens ton pseudo ? Icon_minitimeMer 16 Déc - 11:32

enfaite un mon premier compt sur lak sapele flamerose parseque javai trouver 2 carte une flame et lotre rose etpuis comme mon compte ete rate ben jai racourci est ca fesai flamii est pis maitenan je mapel comme ca partout sur internette n-n
Revenir en haut Aller en bas
Era123

Era123

Messages : 5
Date d'inscription : 18/12/2009

D'où viens ton pseudo ? Vide
MessageSujet: Re: D'où viens ton pseudo ?   D'où viens ton pseudo ? Icon_minitimeVen 18 Déc - 18:53

Contrairement, à ce que certains pense, je ne suis pas fan de Era !! En faite c'est mon pseudo sur ma-bimbo (que j'ai crée il y a 2 ans et demi) !
Pour ce pseudo j'ai pris 3 lettres au hasard et puis 123 (je sais plus pourquoi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Cam* Akuma

Cam* Akuma

Messages : 23
Date d'inscription : 29/11/2009

D'où viens ton pseudo ? Vide
MessageSujet: Re: D'où viens ton pseudo ?   D'où viens ton pseudo ? Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:21


Moi, j'ai tout simplement pris les 3 première lettres de mon prénom, et j'ai rajouter "Akuma", qui veut dire "démon".
Revenir en haut Aller en bas
Suzie-Cookiez

Suzie-Cookiez

Messages : 78
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Alours, 30, rue de la liberté; 87630 Imagine; Fantasia.

D'où viens ton pseudo ? Vide
MessageSujet: Re: D'où viens ton pseudo ?   D'où viens ton pseudo ? Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:13

Camille, tu t'appelles camille ?
Revenir en haut Aller en bas
flamii



Messages : 55
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : au paradi cest a dire : devant mont ordi avec un pot de nutela et mon chat XD

D'où viens ton pseudo ? Vide
MessageSujet: Re: D'où viens ton pseudo ?   D'où viens ton pseudo ? Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:16

ou camilla
Revenir en haut Aller en bas
Cam* Akuma

Cam* Akuma

Messages : 23
Date d'inscription : 29/11/2009

D'où viens ton pseudo ? Vide
MessageSujet: Re: D'où viens ton pseudo ?   D'où viens ton pseudo ? Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:29


Oui, je m'appelle Camille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




D'où viens ton pseudo ? Vide
MessageSujet: Re: D'où viens ton pseudo ?   D'où viens ton pseudo ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

D'où viens ton pseudo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphique & Moi :: H-S :: Floodons. Et papotons aussi-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit