Graphique & Moi
Bienvenue sur Graphique & Moi, un forum de graphisme où l'on peut prendre des cours, en donner et échanger des tutoriels ou des ressources. Viens vite nous rejoindre !
Graphique & Moi
Bienvenue sur Graphique & Moi, un forum de graphisme où l'on peut prendre des cours, en donner et échanger des tutoriels ou des ressources. Viens vite nous rejoindre !
Graphique & Moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de graphisme, pour prendre des cours, en donner, trouver plusieurs astuces...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 La venue de Speechless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Speechless

Speechless

Messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2010

La venue de Speechless Vide
MessageSujet: La venue de Speechless   La venue de Speechless Icon_minitimeMar 23 Fév - 1:35

- Prénom : Laura.
- Passions / Loisirs : J'aime écouter de la musique, sortir avec mes amies, chanter & danser (même si je suis nulle xP). Je dessine beaucoup, ce n'est pas forcément très beau mais jmef, j'aime ça. J'aime aussi gapher mais j'aimerai en apprendre plus.
- Votre Forum/Site/Blog : /
- Le logiciel utilisé : J'utilise Photofiltre. Il y a Gimp d'installer, mais je n'arrive même pas à recadrer une image donc il sert à rien x)
- Quelques créations ( récentes ) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin~Gigi
Admin
Admin~Gigi

Messages : 151
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Je suis dans mon frigo. Sisi c'est vrai en plus.

La venue de Speechless Vide
MessageSujet: Re: La venue de Speechless   La venue de Speechless Icon_minitimeMar 23 Fév - 13:10

Je suis désolé, le nouveau forum c'ets http://unigraph.forum-canada.net/ Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://graphisme-et-moi.superforum.fr
 

La venue de Speechless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphique & Moi :: Graphisme. :: Présentation.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit