Graphique & Moi
Bienvenue sur Graphique & Moi, un forum de graphisme où l'on peut prendre des cours, en donner et échanger des tutoriels ou des ressources. Viens vite nous rejoindre !
Graphique & Moi
Bienvenue sur Graphique & Moi, un forum de graphisme où l'on peut prendre des cours, en donner et échanger des tutoriels ou des ressources. Viens vite nous rejoindre !
Graphique & Moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de graphisme, pour prendre des cours, en donner, trouver plusieurs astuces...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail

Partagez | 
 

 Introduce myself ? Oh, yes sir ;;*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Murder Marmelade

Murder Marmelade

Messages : 72
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 27
Localisation : 110 ; route des Sluuurk's

Introduce myself ? Oh, yes sir ;;* Vide
MessageSujet: Introduce myself ? Oh, yes sir ;;*   Introduce myself ? Oh, yes sir ;;* Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:10

    Bonjours Grapheurs de ce forum \0/ !
    Ici Murder Marmelade :'D ~

    Bien sûr ce n'est pas mon vrai nom {heureusement d'ailleur UwU'}, mon prénom est Mina, sisi c'est vrai . J'ai 13 ans mais ça kesskonssentape hein .3. ? .
    J'aime faire un tas de trucs, certains tout-à-fait normales pour une personne de mon âge, mais d'autres plus bizarres vu la tronche que tirent les gens de mon collège .___. ... Je suis une fan de mangas surtout de shonen mais les shojo me distrayent bien :'D {fan iconditionnée de FMA, Death Note, Special A et Negima ; en phase d'en devenir une de D. Gray Man :]}. Et puis j'écoute une quantité de musiques très variées ... Mais surtout du rock [AC/DC, Paramore, Gossip, Muse & cie ...], mais je déteste le rap et le R'n'B [j'arrive toute fois à supporter le hip-hop pasque ça a trop la classe B')]. J'ai développé une passion de marchage sur les lignes du terrain de foot mais je crois que je suis la seule à me comprendre *encore hereux xD* ... En dehors de ça, je lis beaucoup (du fantastique surtout) même si je ne suis pas ZE littéraire du siècle, je m'y connaît un peu en la matière. Je dessine aussi, quand j'ai rien à faire, pasque j'suis une big crotte hahaha (h)

    J'aime beaucoup grapher bien entendu sinon kessquej'faisichi hein huhu ? Je suis une photoshopeuse, mais rassurez-vous ma version est des plus pré-historique et doit coûter 30 € max alors bon ... Je crois avoir toucher pour la première fois à mon programme il y a un peu plus d'un an (genre 1 an et 4 mois ...) . Voici quelques trucs que j'ai retrouvé dans mes stocks \0/ ;

    Spoiler:

    Et woilààààà :'D !
Revenir en haut Aller en bas
http://murder__d.exsay.fr
Admin~Gigi
Admin
Admin~Gigi

Messages : 151
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Je suis dans mon frigo. Sisi c'est vrai en plus.

Introduce myself ? Oh, yes sir ;;* Vide
MessageSujet: Re: Introduce myself ? Oh, yes sir ;;*   Introduce myself ? Oh, yes sir ;;* Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:13

Bienvenue Marmelade <3
Revenir en haut Aller en bas
https://graphisme-et-moi.superforum.fr
Murder Marmelade

Murder Marmelade

Messages : 72
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 27
Localisation : 110 ; route des Sluuurk's

Introduce myself ? Oh, yes sir ;;* Vide
MessageSujet: Re: Introduce myself ? Oh, yes sir ;;*   Introduce myself ? Oh, yes sir ;;* Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:23

    Merci Gigi :'3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://murder__d.exsay.fr
Contenu sponsorisé




Introduce myself ? Oh, yes sir ;;* Vide
MessageSujet: Re: Introduce myself ? Oh, yes sir ;;*   Introduce myself ? Oh, yes sir ;;* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Introduce myself ? Oh, yes sir ;;*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphique & Moi :: Graphisme. :: Présentation.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit